Page 86 - FLIPBOOK-CATALOGUE-CFC-2021
P. 86

MP-S-03                          MP-S-04                          MP-S-05
        Les marchés publics              Les marchés publics              Les marchés publics
        d’assurance                      de formation                     de communication

        2 jours (14 h)                   2 jours (14 h)                   2 jours (14 h)
        Sessions : Nous consulter        Session : Paris, 17 et 18 juin 2021  Session : Paris, 14 et 15 juin 2021
            À QUI S’ADRESSE                À QUI S’ADRESSE                    À QUI S’ADRESSE
           CETTE FORMATION ?              CETTE FORMATION ?                   CETTE FORMATION ?
          f  Élu et personnel des collectivités   f  Responsable achats.     f  Directeur général.
            publiques tels que directeur général                             f  Directeur général des services.
            des services et directeur général   f  Responsable de la formation,   f  Directeur de la communication.
            adjoint, directeur et responsable    Responsable des ressources humaines.
            des services marchés, des affaires   f  Agent administratif, rédacteur, juriste.  f  Chargé de communication.
            juridiques et contentieuses et   f  Responsable de cellules marchés   f  Responsable marchés publics, acheteur.
    MARCHÉS SPÉCIFIQUES – FAMILLES D’ACHATS
            directeur financier.             publics, acheteur.              f  Élu.
            OBJECTIFS                        OBJECTIFS                        OBJECTIFS
          f  Maîtriser les contours et les   f  Définir les besoins.         f  Maîtriser les contours et les
            spécificités des marchés publics                                  spécificités des marchés publics
            d’assurance.                   f  Maîtriser les différentes procédures   de communication.
                                             de passation d’un marché.
          f  Cerner et rédiger les clauses propres                           f  Cerner les clauses propres aux
            aux marchés publics d’assurance.  f  S’approprier une méthodologie   marchés publics de communication.
                                             d’analyse des candidatures et
          f  Assurer le suivi de l’exécution et la vie   des offres d’un marché.  f  Suivre l’exécution et la vie
            du contrat d’assurance.                                           du marché public de communication.
                                           f  Rédiger un dossier de consultation
        Prix : 1 890 € net                   des entreprises.             Prix : 1 890 € net
                                           f  Suivre l’exécution d’un marché.
                                         Prix : 1 890 € net



        MP-S-14                                           MP-S-13
        Marchés publics ou concessions                    L’intégration des déchets
        de restauration collective                        dans les marchés publics

        2 jours (14 h)                                    2 jours (14 h)
        Sessions :                                        Sessions :
        Paris  19 et 20 octobre 2020                      Paris  18 et 19 novembre 2020
             15 et 16 mars 2021                                24 et 25 juin 2021
             18 et 19 octobre 2021                             18 et 19 et novembre 2021

            À QUI S’ADRESSE                                   À QUI S’ADRESSE
           CETTE FORMATION ?                                 CETTE FORMATION ?
          f  Responsable de restauration collective.        f  Ingénieur, technicien de services techniques ou de bureau
          f  Responsable achats/marchés.                      d’études.
          f  Responsable des approvisionnements.            f  Responsable de production, responsable environnement.
          f  Toute personne intervenant dans l’exécution    f  Acheteur, juriste.
            de contrats de restauration collective.         f  Toute personne en charge de la collecte, du stockage,
                                                              de la valorisation et de l’élimination des déchets.
            OBJECTIFS
                                                             OBJECTIFS
          f  Être en mesure de choisir entre marché public ou
            concession de restauration collective.          f  Connaître et appliquer le cadre réglementaire de la gestion
          f  S’approprier une méthodologie de définition des besoins    des déchets et de la protection de l’environnement.
            en restauration collective et d’élaboration du CCTP.  f  Intégrer le vocabulaire et la terminologie relatifs aux déchets
          f  Rédiger les documents contractuels composant le DCE    ainsi que leurs différentes classifications.
            et les clauses spécifiques.                     f  Mettre en œuvre une démarche d’élimination ou
          f  Contrôler et suivre efficacement l’exécution du contrat  de valorisation des déchets.
        Prix : 1 890 € net                                  f  Intégrer la dimension de la gestion des déchets dans
                                                              vos marchés publics : de la naissance des déchets à
                                                              leur élimination ou valorisation.
                                                            f  Intégrer les clauses spécifiques dans les CCTP et sélectionner les
                                                              candidatures et les offres à partir de critères environnementaux.
                                                          Prix : 1 890 € net

    84               Retrouvez tous les programmes sur notre site : www.cfc.fr
   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91