Page 84 - FLIPBOOK-CATALOGUE-CFC-2020
P. 84

MP-S-03                          MP-S-04                          MP-S-05
    MARCHÉS SPÉCIFIQUES – FAMILLES D’ACHATS
        Les marchés publics              Les marchés publics              Les marchés publics
        d’assurance                      de formation                     de communication




        2 jours (14 h)                   2 jours (14 h)                   2 jours (14 h)
        animés par Mathieu TORT          animés par Olivier HACHE         animés par Francis PRIOR
        Formateur-consultant             Directeur de projets,            Consultant formateur expert
        Spécialiste de la commande publique  formateur consultant,        dans la gestion et la commande publique
                                         expert des marchés publics       Ex-Directeur général de collectivité

        Sessions :                       Sessions :                       Sessions :
        Paris 21 et 22 novembre 2019     Paris 17 et 18 juin 2020         Paris 2 et 3 juillet 2020
        nous consulter pour 2020



            À QUI S’ADRESSE CETTE            À QUI S’ADRESSE CETTE            À QUI S’ADRESSE CETTE
           FORMATION ?                       FORMATION ?                      FORMATION ?

          f fÉlu et personnel des collectivités   f fResponsable achats.     f fDirecteur général.
            publiques tels que directeur général   f fResponsable de la formation,   f fDirecteur général des services.
            des services et directeur général   Responsable des ressources
            adjoint, directeur et responsable des   humaines.                f fDirecteur de la communication.
            services marchés, des affaires                                   f fChargé de communication.
            juridiques et contentieuses et   f fAgent administratif, rédaction, juriste.  f fResponsable marchés publics,
            directeur financier.           f fResponsable de cellules marchés   acheteur.
                                             publics , acheteur.
                                                                             f fÉlu.
           PRÉREQUIS                         PRÉREQUIS                        PRÉREQUIS
          f fAucun.                        f fAucun.                         f fAucun.

           OBJECTIFS                         OBJECTIFS                        OBJECTIFS
          f fMaîtriser les contours et les   f fDéfinir les besoins.         f fMaîtriser les contours et les
            spécificités des marchés publics   f fMaîtriser les différentes procédures   spécificités des marchés publics
            d’assurance.                     de passation d’un marché.        de communication.
          f fCerner et rédiger les clauses propres   f fS’approprier une méthodologie   f fCerner les clauses propres aux
            aux marchés publics d’assurance.  d’analyse des candidatures et   marchés publics de communication.
          f fAssurer le suivi de l’exécution et la vie   des offres d’un marché.  f fSuivre l’exécution et la vie
            du contrat d’assurance.        f fRédiger un dossier de consultation   du marché public de communication.
                                             des entreprises.
                                           f fSuivre l’exécution d’un marché.

        Prix : 1 890 € net               Prix : 1 890 € net               Prix : 1 890 € net
        Déjeuners inclus                 Déjeuners inclus                 Déjeuners inclus




                     Retrouvez tous les programmes sur notre site : www.cfc.fr
    82
   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89