Page 84 - FLIPBOOK-CATALOGUE-CFC-2020
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MARCHÉS SPÉCIFIQUES – FAMILLES D’ACHATS
Les marchés publics Les marchés publics Les marchés publics
d’assurance de formation de communication
2 jours (14 h) 2 jours (14 h) 2 jours (14 h)
animés par Mathieu TORT animés par Olivier HACHE animés par Francis PRIOR
Formateur-consultant Directeur de projets, Consultant formateur expert
Spécialiste de la commande publique formateur consultant, dans la gestion et la commande publique
expert des marchés publics Ex-Directeur général de collectivité
Sessions : Sessions : Sessions :
Paris 21 et 22 novembre 2019 Paris 17 et 18 juin 2020 Paris 2 et 3 juillet 2020
nous consulter pour 2020
À QUI S’ADRESSE CETTE À QUI S’ADRESSE CETTE À QUI S’ADRESSE CETTE
FORMATION ? FORMATION ? FORMATION ?
f fÉlu et personnel des collectivités f fResponsable achats. f fDirecteur général.
publiques tels que directeur général f fResponsable de la formation, f fDirecteur général des services.
des services et directeur général Responsable des ressources
adjoint, directeur et responsable des humaines. f fDirecteur de la communication.
services marchés, des affaires f fChargé de communication.
juridiques et contentieuses et f fAgent administratif, rédaction, juriste. f fResponsable marchés publics,
directeur financier. f fResponsable de cellules marchés acheteur.
publics , acheteur.
f fÉlu.
PRÉREQUIS PRÉREQUIS PRÉREQUIS
f fAucun. f fAucun. f fAucun.
OBJECTIFS OBJECTIFS OBJECTIFS
f fMaîtriser les contours et les f fDéfinir les besoins. f fMaîtriser les contours et les
spécificités des marchés publics f fMaîtriser les différentes procédures spécificités des marchés publics
d’assurance. de passation d’un marché. de communication.
f fCerner et rédiger les clauses propres f fS’approprier une méthodologie f fCerner les clauses propres aux
aux marchés publics d’assurance. d’analyse des candidatures et marchés publics de communication.
f fAssurer le suivi de l’exécution et la vie des offres d’un marché. f fSuivre l’exécution et la vie
du contrat d’assurance. f fRédiger un dossier de consultation du marché public de communication.
des entreprises.
f fSuivre l’exécution d’un marché.
Prix : 1 890 € net Prix : 1 890 € net Prix : 1 890 € net
Déjeuners inclus Déjeuners inclus Déjeuners inclus
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