Page 6 - flipbook-catalogue-cfc-formations-2019
P. 6

CHOISIR CFC FORMATIONS

       4	 La garantie de programmes mis à jour des évolutions réglementaires
           Tous nos programmes sont mis à jour des nouvelles réglementations, décrets, jurisprudences et normes
           pour que vous soyez en totale adéquation avec les nouvelles pratiques à respecter.

       5	 Une équipe pédagogique en veille permanente, flexible et réactive
           Pour innover, faire évoluer nos programmes et nos méthodes pédagogiques grâce :
           •	 à une veille permanente des évolutions réglementaires et des tendances métiers à venir,
           •	 à une écoute active des stagiaires et des échanges lors des formations,
           •	 aux sondages réguliers dans lesquels la parole est donnée à nos clients,
           •	 aux programmes conçus sur mesure pour répondre à un besoin, qui de ce fait, peut être également
              celui d’autres...

       6 	 Un engagement de qualité et la recherche permanente de la satisfaction de nos clients
                       Organisme certifié AFAQ - AFNOR « Conformité en formation professionnelle », CFC
                       Formations répond aux 6 critères qualité du décret du 30 juin 2015.
                       CFC Formations est référencé sur DATADOCK

                          Avec plus de 98 % de satisfaction*
                 cette année encore, les stagiaires nous recommandent

                          et reviennent pour 1/3 d’entre eux
                               d’une année sur l’autre.

           Satisfait ou remboursé : si au cours de la première demi-journée la formation ne vous semble pas
           adaptée ou si nous manquions à nos engagements, nous procéderons au remboursement intégral
           des frais de participation sur simple demande écrite.

       7	 La préparation et un suivi pour chacun
           Chaque participant bénéficie du « service tout compris » :
           •	 En amont de la formation, la possibilité de nous envoyer vos questions ou problématiques. Le
              formateur y répondra, soit en adaptant le contenu de son exposé ou les cas pratiques, soit en aparté
              si la demande est très spécifique.
           •	 Au cours de la formation, des quizz d’auto-évaluation vous permettant de valider l’appropriation
              des enseignements reçus, un débrief en fin du stage sur l’attente de vos résultats personnels.
           •	 À l’issue de la formation, Hotline Formateur d’un an : parce que toutes les questions n’arrivent pas
              forcément au cours de la session, vous bénéficiez d’une assistance-conseil assurée par le formateur.
            

       8	 Une politique tarifaire récompensant votre fidélité
           •	 Inscriptions multiples à une même formation : de 15 % à plus de 30 % de réduction en fonction du
              nombre de collaborateurs.
           •	 Réductions additionnelles accordées au cours de l’année en fonction du nombre d’inscriptions
              réalisées pour l’ensemble de vos collaborateurs.

6 * synthèse des questionnaires d’évaluation des participants collectés entre janvier 2017 et juin 2018
   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11