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SOMMAIRE                                                                              BÂTIMENTS & CONSTRUCTIONS........89
                                                                                        • L es bases des technologies
     Marchés spécifiques - Familles d’achats.....63
     • L es marchés de fournitures et de                                                 du bâtiment......................................................... 90
                                                                                        • S tratégie immobilière et plan
        services : passation et exécution.............. 64
     • L es marchés publics de prestations                                               stratégique de patrimoine..............................91
                                                                                        • C omment débuter dans le BIM ?................92
        intellectuelles.......................................................65        • L es pathologies du bâtiment :
     • L es marchés publics informatiques
                                                                                          prévenir et gérer les désordres
        et le CCAG TIC....................................................66              dans les bâtiments............................................93
     • M archés publics de maintenance..............67                                 • L a gestion du patrimoine bâti.................... 94
     • L a gestion des déchets                                                         • L ’optimisation des budgets
                                                                                          de maintenance technique............................95
        et le développement durable                                                     • T echniques de rénovation
        dans vos marchés publics.............................68                           et réhabilitation des bâtiments...................96
     • A chats d’électricité et de gaz naturel                                         • L a réhabilitation thermique du bâti
        par les personnes publiques........................69                             existant : des réglementations aux
     • L es marchés publics d’assurances............70                                   réelles économies d’énergie.........................97
     • L es marchés publics                                                            • M ettre en place un territoire à énergie
        de communication.............................................71                   positive/bas carbone vers l’autonomie
     • L es marchés publics de formation............72                                   énergétique de son territoire.......................98
     • L es marchés publics                                                            • R éussir le déploiement des énergies
        de produits alimentaires................................. 73                      renouvelables thermiques.............................99
     • M archés publics ou concessions                                                 • R édiger un contrat d’exploitation de
        de restauration collective.............................. 74                       chauffage avec intéressement pour
                                                                                          garantir la performance énergétique
     FONCTION ACHATS......................................75                              d’un bâtiment..................................................... 100
     • P arcours Acheteur Public..............................76                       • S écurité incendie
     • D evenir acheteur : enjeux, rôle                                                  MODULE 1 : dans les établissements
                                                                                          recevant du public
        et leviers de performance..............................77                         MODULE 2 : dans les habitations............. 101
     • D éveloppement personnel Acheteur                                               • L oi ELAN : les dispositions applicables
                                                                                          au secteur du logement social..................102
        public : gérer sa mutation de métier........78
     • A ctionner les leviers                                                          MANAGEMENT.................................................103
                                                                                        • L es fondamentaux de la conduite
        de la performance Achats ............................79
     • S tratégie d’achats et organisation                                               de projet.............................................................. 104
                                                                                        • A gir dans les projets complexes
        d’un service Achats......................................... 80
     • A telier pratique                                                                 et transversaux.................................................105
                                                                                        • L e management de projet
        Cartographie des Achats................................81
     • G estion des fournisseurs :                                                       en mode coopératif....................................... 106
                                                                                        • C oaching d’équipe :
        Sourçage/Évaluation/Pilotage
        de la performance.............................................82                  développer les conditions
     • A telier pratique                                                                 de la performance collective......................107
        Sourcing Fournisseurs.....................................83                    • Ê tre acteur du changement dans
     • L e marketing achat...........................................84                  les mutations des organisations
     • L a négociation dans les marchés                                                  publiques.............................................................108
        publics.....................................................................85  • D évelopper sa puissance managériale
     • L e pilotage de la performance                                                    grâce à une méthode ludique
        et de l’efficience Achats.................................86                      et innovante : Jeu du PAS… SAGE.......... 109
     • A telier pratique                                                               • L a sensibilisation aux risques
        Analyser les coûts d’achats..........................87                           psychosociaux pour les encadrants....... 110
     • M ettre en place une méthode d’analyse                                          Nos formateurs experts.....................................111
        et de gestion des risques achat..................88                             Formulaire d’inscription...................................117
                                                                                        Conditions générales de vente.....................118
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