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p our la commune





























       l’étude d’accompagnement pour réaliser
       le plan de financement et la recherche de                                                               Hervé Vincent
       subvention pour l’Îlôt Vivet, l’avant-pro-
       jet pour la réalisation des travaux relatifs   Le programme « Petites villes de demain », va nous aider à poursuivre ces ac-
       à la rénovation du presbytère. À tout   tions et passer à la phase travaux des projets tels que la rénovation du boulevard
       moment la commune pourra décider    de la Liberté, de réhabilitation de l’Îlot Vivet, de sécurisation et d’aménagement
       de rajouter des études afin de garantir   du château, l’acquisition de locaux commerciaux, la restauration du patrimoine
       l’aboutissement du projet territorial.   (presbytère)… sur les années à venir.

       Révision du plan de déplacements


       et des mobilités à Cadenet                                              l’intermodalité, la signalétique et les

                                                                               projets futurs, sur l’ensemble du village
          Pourquoi revoir et engager       axes de notre village. Ce constat a été   de Cadenet.
                                           dressé dès le développement de notre
       une étude sur nos déplacements
                                           programme Ensemble pour Cadenet.    Notre objectif est de sécuriser les dé-
          et les mobilités à Cadenet ?
                                           C’est un axe fort et prioritaire que nous   placements et les mobilités pour tous
       Parce que, comme vous, nous sommes   mettons donc en place.             les Cadenétiennes et Cadenétiens, en :
       convaincus que les déplacements à   Dans le cadre du programme « Petites   • Facilitant la mobilité et le cadre de vie
       Cadenet peuvent et doivent être amé-  villes de demain », nous avons sollicité   des habitants du village
       liorés pour la sécurité de tous et pour   une subvention et avons obtenu une aide   • Limitant l’accueil des « touristes en voi-
       répondre aux différents modes de trans-  d’un montant de 12 960 € sur un montant   ture » pour se rendre au village
       ports et à l’augmentation des flux dans   global de l’étude s’élevant à 22 000 € TTC.  • Évitant le passage systématique par le
       le village.                                                             cœur du village et limiter ainsi les flux
       Comme vous, nous rencontrons des si-  Avoir une approche plurielle      traversants, sans arrêt dans Cadenet,
       tuations dangereuses, des circulations                                  • Favorisant l’accessibilité des piétons
       compliquées et une mobilité réduite et     des déplacements             au cœur du village à ses commerces
       parfois difficile en empruntant certains   Nous avons choisi d’avoir une approche   • Intégrant les mobilités douces dans
                                           plurielle des déplacements, en considé-  nos déplacements
                                           rant non seulement la circulation, le sta-
                                                    tionnement, l’accessibilité,






                                                                                                                       Hervé Vincent






                                                                                                                    5
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