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V E R U COUVERTURE OUTILLAGE E R V U COUVERTURE OUTILLAGE E R V U COUVERTURE OUTILLAGE E R V U COUVERTURE OUTILLAGE
R Œ S O MENUISERIE CARRELAGE R Œ S O MENUISERIE CARRELAGE R Œ S O MENUISERIE CARRELAGE R Œ S O MENUISERIE CARRELAGE
G G G G
Y POINT.P | CHARTE GRAPHIQUE 2023
Définir l’épaisseur du filet entre POINT.P et pointp.fr Filet : Y
1/2 X 1,8 A
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2 Y Dans ce cahier, vous trouverez les principes et normes ainsi que les préconisations techniques de mise en œuvre pour l’extérieur (nouveau projet/rénovation). La marque Saint-Gobain s’ajoute uniquement sur la façade principale où se trouve la porte d’entrée principale, une seule fois par agence
C
VOTRE RÉUSSITE COMMENCE ICI VOTRE RÉUSSITE COMMENCE ICI CONSTRUIRE - RÉNOVER - AMÉNAGER VOTRE RÉUSSITE COMMENCE ICI CONSTRUIRE - RÉNOVER - AMÉNAGER VOTRE RÉUSSITE COMMENCE ICI Le traitement des façades, totem et panneaux horaires pour les agences disposant d’un showroom mixte ou pas,
POINT.P Applications & utilisations Façades
A A A A Les projets complexes de façade doivent être soumis pour validation auprès de votre service communication. (pas de répétition sur les façades latérales même si elles comportent aussi le logo POINT.P).
1. Définir la taille des logos POINT.P et pointp.fr X UNE MARQUE DE SAINT-GOBAIN 2. Définir la position des logos POINT.P et pointp.fr UNE MARQUE DE SAINT-GOBAIN 3. Définir la taille « verbes métier » X UNE MARQUE DE SAINT-GOBAIN PRINCIPES GÉNÉRAUX | FAÇADES IDENTITÉ GRAPHIQUE UNE MARQUE DE SAINT-GOBAIN La signalétique de l’agence POINT.P est chartée. est détaillé dans le cahier n°10 – Showrooms.