Page 3 - flipbook-catalog-deltaplus-2018
P. 3

SIGNATURE   Depuis 1977, Delta Plus assure avec sérieux et professionnalisme sa mission :
            protéger l’Homme au travail. La sélection des produits de ce catalogue illustre
NOUVEAU     parfaitement cet engagement. Elle propose d’une part des produits « Signature »,
   DYNAMISMEemblèmes de la longévité de Delta Plus, et d’autre part des produits « Nouveau
            Dynamisme » qui sont le reflet de l’esprit entrepreneurial et novateur de
            Delta Plus, le tout au service de la sécurité au travail.

                    Lorsque l’aventure familiale commence il y a 40 ans, Delta Plus était déjà em-
                    preint de son esprit pionnier. En situant la protection de l’Humain au cœur de sa
                    réflexion, la société s’est construite sur trois fondamentaux. L’offre globale,
                    apportant une protection optimale de la tête aux pieds, le concept de value
                    product, proposant une gamme de produits adaptés en fonction de besoins
                    spécifiques au meilleur rapport qualité/prix et, enfin, la proximité distributeurs
                    et utilisateurs, avec une présence forte de son équipe permettant d’apporter un
                    service de qualité.
                    C’est véritablement cette vision pionnière de l’EPI qui se traduit dans les produits
                    SIGNATURE de ce catalogue.

                    Si les trois piliers fondamentaux de la maison Delta Plus demeurent, l’environ-
                    nement normatif ainsi que les habitudes de consommation des EPI ont, quant à
                    eux, incroyablement évolué.
                    C’est pour répondre à ce monde en perpétuelle mutation que nos cinq pôles
                    d’expertise ont été structurés (Tête, Main, Corps, Pieds, Anti chute). Et c’est
                    grâce à nos équipes passionnées, que les produits NOUVEAU DYNAMISME re-
                    flètent ce nouvel élan, mis en lumière dans notre catalogue.

            Vous l’aurez compris, c’est cette forte ambivalence qui est ici illustrée.
            Ce catalogue se veut éminemment évocateur et festif, car après tout,

            40 ans ça se fête, non ?!
   1   2   3   4   5   6   7   8