Page 171 - flipbook-charte-point.p-2023
P. 171
POINT.P | CHARTE GRAPHIQUE 2023
C
CARRELAGE - PARQUET - SALLE DE BAIN - MENUISERIE - TERRASSE
Préciser les familles de produits exposées (adapter la liste en fonction de l’offre du showroom) : Carrelage - Parquet - Salle de Bain - Menuiserie - Terrasse
MENUISERIE - TERRASSE CARRELAGE - PARQUET - SALLE DE BAIN
APPLICATIONS & UTILISATIONS | FAÇADE SHOWROOM POINT.P – PRINCIPE FAÇADE LONGUE
VOTRE RÉUSSITE COMMENCE ICI La marque Saint-Gobain s’ajoute uniquement sur la façade principale où se trouve la porte d’entrée principale, une seule fois par agence P4 1/2 de la largeur du logo UNE MARQUE DE SAINT-GOBAIN «UNE MARQUE DE SAINT-GOBAIN» Aligné à droite sur le logo POINT.P Typo : GOTHAM - Bold VOTRE RÉUSSITE COMMENCE ICI
Conserver notre logo rectangulaire afin de capitaliser sur l’identité de la marque
1/2 de la largeur du logo UNE MARQUE DE SAINT-GOBAIN «UNE MARQUE DE SAINT-GOBAIN» Aligné à droite sur le logo POINT.P Typo : GOTHAM - Bold (pas de répétition sur les façades latérales même si elles comportent aussi le logo POINT.P).
La taille de « showroom » est égale au 1/3 du logo rectangle
Placer le visuel générique showroom à côté de la porte
X
2 Y
IDENTITÉ GRAPHIQUE Principes : - Apporter de façon très visible le terme SHOWROOM - - - 2 Y -